Promis je ne parlerais pas color blocking




Non mais par ce que là je n'en peux plus, ce n'est même pas le printemps que 1 article sur 2 parle color blocking! attention j'aimes beaucoup cette tendance qui ce veut fraiche et nous sort du classique total look noir et gris de l'hiver, mais alors quand tout le monde raocnte la meme chse, ça a tendance à me dégouter du truc avant meme de l'avoir essayé, je ne sais pas vous mais moi c'est un peu comme quand on voit toutes les nanas porter la meme echarpe leopard de chez H&M, plus envie d'investir la dedans, vous me direz tant mieux ça me fera faire des économies, et beh non, du coup je cherche d'autres alternative pour etre au top l'été prochain :-) bon j'avoue j'investirais dans une ou deux belle pièce Color :) hein je suis un mouton c'est connu! et sinon loin de moi de critiquer les autres hein, chacun parle de ce que bon lui semble, mais c'est juste cette impression qui donne l'effet inverse, plus ça parle d'un truc, moi j'ai envie de l'avoir!! je suis plus tenté par tous ce qui est blanc, sable, bleu....un peu comme dans la dernière campagne Longchamp avec Kate Moss, "pas sur que ça rend pareil sur mes grosses cuisses mais n'empeche"!! et vous qu'elles sont les tendances qui vous agacent ou vous plaisent pour cet été?




































credit photo:fabsugar.com

2 commentaires:

ChanelAfterCoco a dit…

Les couleurs pastel avec des accessoires flashy :D

Big Dolls Boudoir a dit…

@chanelaftercoco: IDEMMM!! chaque été c'est un niuveau truc, mais rien ne remplacera une belle robe légère et fluide avec une petite ceinture fine couleur tabac pour avoir ce little truc en plus tous en restant sobre, pour silloner les petites ruelles de St Tropez ou se prelasser en terasse :)))