Mes inspirations: déco et couleurs pour chambre et salon


designsdinterieurs.com






Voilà, voilà!! je ne dors plus, je ne manges plus "ça serait bien tien!" à cause de mon indecision :s et heureusement que l'homme dit presque amen à tous ce que je dis, je le soubçonne un peu de "oui oui" pour etre tranquille, bon bref, je vous racontes mes aventures coloresque, voilà dans mon ancien article je vous parlais de mon envie de changemetn de décoration, de couleurs...

Pour la chambre: Je changes d'avis tous les quatres matin!! j'étais partie sur du blanc, puis un pont de mur pastel, et le reste blanc profond mat, et puis la je me suis arreter sur une couleur que j'ai adoré sur une photo dans le catalogue deco de Maison du Monde et que j'ai retrouvé sur castorama.fr un rose poudré très très pale presque blacn mai qui fera surement toute la difference meme l'homme adore et pourtant le mot rose est banni chez nous :))
Ce qui est sur c'est que les meubles seront blanc, je vais essayé de fabriqué une tete de lit, je vous en parlerais dans un procahin article," je sens que ce blog va viré déco haha"
J'aouve que je n'arrive pas à me décider concernant la couleur de la chambre, total blanc ou pas, un seul mur pastel? du rose poudré ou du gris très très clair?? bref je patoge :s






photo: hemarahome.com (vu dans maison à vendre)





C'est une chambre de jeune fille mais j'aime beaucoup la couleur pastel des murs, belle atmosphère








La couleur du mur me plait et le reste d'ailleurs !





Pour le salon: J'ai longuement hésiter entre du total white sachant que le salon n'est pas très très grand et que j'aurais une cuisine ouverte, mais au dernier moment avec l'aide d'une application très sympa sur le site cotemaison.fr "je fais pas de pub hein" et aussi le nuancier interactif sur castorama.fr j'ai fini par choisir une couleur sable pour le salon, sachant que mes canapé son en cuir marron foncé, mais table basse aussi, je n'aurais plus qu'a viré mes anciens cadre, et mettre des nouveaux comme dans la photo ci dessous, vous en pensez quoi?





photos prises sur le site de hemarahome.com




photo: hemarahome.com

6 commentaires:

ChanelAfterCoco a dit…

J'adoooore le salon :D pour la chambre, je m'y perd avec toutes ces couleurs désolée :D

Big Dolls Boudoir a dit…

et moi donc, il y a tellement de couleurs qui me plaisent que je penses que je vais tous foutre en blanc dans la chmabre comme ça c'est réglé!!! au pire si j'ai envie de couleur je metterais des petites deco coloré :)

ChanelAfterCoco a dit…

ben voilà :D comme ça tu changeras de décor à chaque fois que t'en as envie au lieu de tout repeindre :D

Morrocan fashion diary a dit…

J'ai fait un peu le tour de ton blog et vraiment tu as un très bon œil déco, les intérieur que tu publie son magnifique !

Big Dolls Boudoir a dit…

@morrocanfashiondiary: Merci ;)

Anonyme a dit…

Ton blog est vraiment très très beau et les photos pour les chambres et salon sont magnifiques !
la photo que tu as mise en accueil du blog le beau bureau c'est une photo d'ou car je cherche un bureau de ce style mais je ne sais pas ou le trouver ...
Merci pour ton aide et merci pour ton magnifique blog

Lilou