Au revoir Liz...

6 commentaires:

ChanelAfterCoco a dit…

C'est vraiment triste :(

ChanelAfterCoco a dit…

Lailaaaaaaaaaaaa où as tu disparu? :D
Check mon blog, gave you the versatile award ;) bisous

agnes a dit…

très jolie photo

ChanelAfterCoco a dit…

Lailouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuch :D elle est où la salle de bain? :D

lamia a dit…

Merci ma puce!!! mais vraiment g besoin de souffler. Paris me décompresse bizarrement !!! :-D

Kisses
Lamia

Big Dolls Boudoir a dit…

@Chanel: Bientot, bientot!! il a fait beau ce week end, du coup j'ai passée le temps en vadrouille et pas vraiment profité de la luminosité pour prendre des photos! c'est tellement rare le soleil par ici!

@Agnes: Merci

@Lamia: c'est vrai que Paris en touriste c'est sympa, mais pour y travailler je peux te garantir que tu ne decompresse guère! Faut venir, je connais de bons endroits pour se detendre :)