Me revoilà...





Après plus d'un mois d'absence pour des raisons de santé, je suis de retour, pas totalement en forme, mais j'avais hâtes de vous faire un petit coucou, surtout que pendant tous ce temps à glandouiller à la maison pour raison de convalescence, j'ai eu le loisirs et le temps de faire la tournée des blogs, de découvrir pleins de nouveaux sites sympa: déco, cuisine...et par la même occasion reprendre 4 kilos, mais surtout j'ai réfléchie à une nouvelle approche de mon blog, à plus de 120 000 visites je vous remecie d’être de plus en plus nombreuses et nombreux à me lire, comme vous l'avez remarqué j'ai pas de ligne éditoriale définie mais je parle de ce que j'aime tous simplement, j'ai pensée à une rubrique Look comme au début, mais je me connais je n'aimes pas m'imposer une List to Do, donc ça sera au feeling comme d'hab! j'aimes que ce blog reste frivole et spontané!!

J'ai eu le temps de zieutée presque toute la fashion week New Yorkaise et Milanaise, bientot Paris, je penses que je vais pouvoir faire quelques articles là dessus, et puis surtout ce soir c'est les Academy Awards, j'ai hate de voir si James Franco va etre aussi bon que Hugh Jackman!! ça va biensur défiler sur le Red Carpet, je croises les doigts pour Colin Firth et Natalie Portman ;)

Aucun commentaire: