Les resolutions que je ne tiendrais jamais...






Bon, comme chacune de vous j'imagine, une nouvelle année rime avec résolutions, nouveau départ...en règle générale les bonnes résolutions ne tiennent pas au delà du 4 janvier, pour refaire surface vers le 2 janvier de l'année d'après ce qui leur donne une espérance de vie de 2-3 jours maxi autant dire que c'est comme refiler un maillot de bain à un pingouin! aucun intérêt!!
mais bon ce n'est pas une raison pour pas faire une liste de bonnes résolutions, je ne sais pas! c'est comme les rêves, c'est pas interdit et c'est gratuit, perso je me rappelle du 31 décembre 2001 autant dire une éternité ou j'avais décrété que ma resolution pour l'année 2002 c'était de commencer à fumer :D je faisais ma maligne à cette époque, je me rappelle encore la tête de Sabrina une amie à moi quand j'ai sortie ça!! maintenant quand j'y penses je me demande qu'est ce qui me passait par la tête? car le pire c'est que c'est la seule résolution que j'ai réussi à tenir et ceci depuis 10 ans :) ohhh mon dieu, en écrivant ces mots je viens de me rendre compte que ça fait 10 ans que je fume :s je vous jure que j'avais pas percuté le truc!! oullla, je fais quoi? je dis que j’arrête? je prends une décision là tous de suite? my god tenir un blog, ça met des fois dans des drôles de situation...
bon, ben je crois que je vais m'allumer une petite et réfléchir à tous ça :)

A plus les filles ;)



ps: fumer nuit gravement à la santé. je ne suis pas un modèle à suivre.

Aucun commentaire: