Le sac seau

C'est sans doute le it bag de cette nouvelle année, je craque absolument pour le modèle de chez Celine, je le vois bien à mon bras au retour des beaux jours!!
Ca nous changent des autres maxi et BB bag...
C'est beaucoup plus chic et très parisien, je ne sais pas, je sens du craquage à plein nez ;)
Je suis sur qu'un petit sac seau en rouge ou en moutarde relvera n'importe qu'elle tenue!! j'irais surement faire un tour dans les boutiques vintages et autres friperies pour dénicher la perle rare....


Marc Jacobs



Celine



Lancel

5 commentaires:

Mari!!!! a dit…

Moi aussi je le verrai bien a mon bras il est sublime!!!
Kiss
M!!!!

Melle Dubndidu a dit…

Ce type de sac c'est vraiment archi pratique pour tout y fourer =D
par contre pour s'y retrouver un peu moins :/

bises,
Anne
http://melledubndidu.over-blog.com/

The Working Girl a dit…

Je craque complètement sur le modèle Marc Jacobs! Je ne l'avais pas encore repéré. Belle trouvaille!

lesacparfait a dit…

Moi j'ai déjà le lancel Premier Flirt en noir... Parfait!
http://lesacparfait.canalblog.com

Fringues et macarons a dit…

Très jolie sélection !
J'aime bcp le 1er.