Je veux du pilou bien doux..



























Oui c'est les soldes, ont a toutes chauffé la carte et fâché notre banquier pour les 6 mois à venir!! oui le petit cachemire tant convoité et qu'ont a finalement payé plein peau vue que la conasse de blonde louché dessus même si il n'était pas soldé donc ont à décidé de le prendre, et la taille? j'ai vérifie la taille? tant pis,je le métrerais qu'on j'aurais viré les 4 kilos pris pendant les fêtes pas avant Mai-JUIN donc! je peux l'échanger? euhh oui en principe sauf que j'ai paumée le ticket de caisse.

Voilà en gros les galères de ces deux derniers jours, enfin moi le truc que je veux, je bloc dessus, j'y peux rien, c'est un pyjama en pilou rose pale, ou rose poudré, je vous avoue que c'est par ce que je vais être hospitalisée début Février "ne vous inquiéter pas rien de grave au contraire, j'en ai un peu parler sur mon twitter, je voudrais plus prochaimenement, mais bon c'est pas un raison pour se laisser aller hein, oui je vais avoir une anesthésie générale, oui je vais être dans les vapes, mais il faut toujours mettre ses atouts de son coté et dans mon cas c'est le pyjama rose :o)
non calmez vous je ne vais pas me pointer en string au bloc, c'est pas Grey's anatomy mais bon si un Denny ou un docteur Mamour passe par là sait on jamais, euhh chéri si tu passe par là, je déconne hein c'est toi mon docteur mamour :s

bref, vous les filles sincèrement, qu'est ce que vous porter les soirs d'hiver?
Par ce que là je cale, je me fais des looks hommy improbable, genre maxi gilet+leggins et moonboots maison, pas très sexy avouons le pour une dame mariée!

Vous pouvez d'ailleurs trouver une grande selection de pyjama très sympa à -70./. ici :

1 commentaire:

Chanez a dit…

J'adore! Bisous!