Fashion police: Golden Globes 2011

Cette nuit à eu lieu la cérémonie des Golden Globes et comme chaque année depuis que je tiens ce blog, j'essaie de ramener la fashion meringué des red carpet dès le debut des awards au usa! donc la j'ai décidé que ça soit vous qui votez pour vos looks-robes préféré!! allez hop c'est parti!! laissez vos appréciations dans les commentaires. bisous à tous




Credit photos: tmz.com, fabsugar.com



















































































3 commentaires:

SpassionGirl a dit…

Franchement... A part Milla Jovovich et Nathalie Portman, c'est moche... Et la robe marguerite belle des champs, j'aurai du mal à assumer. Je suis deçue là....

Scène de beauté TV a dit…

Julianne Hough est magnifique, et sa robe est superbe !
En revanche... Megan Fox... déjà sans photoshop, ça fait moins rêver, mais sa robe n'est vraiment pas terrible =/

Big Dolls Boudoir a dit…

@spassiongirl: Pareil déçue cette année
@Scènedebeauté:Moi aussi ma préférée c'est Julianne Hough non seulement elle est belle, mais sa robe est ma préférée parmi toutes!!

Megane Fox j'ai jamais pu la blairer! elle est vulgaire cette filles!