Douceurs d'hiver












C'est pas par ce qu'il y a un redoux et que le soleil nous a fait un petit coucou dimanche entre 14h et 15h30 qu'ont va oublier l'essentiel pour ne pas ressembler à un inouites en pleine tempête de neige "voyez l'imagination que j'ai :)"

Mes chouchous sont sont conteste la crème pour les mains reve de Miel de nuxe, c'est simple j'en suis folle, non seulement elle hydrate un max, elle soigne les ongles et en plus c'est la première crème pour les mains qui pénètre à une vitesse extra, et laisse les mains très douce, et l'odeur que dire, moi qui suit fan de l'huile prodigieuse de Nuxe en été, ben ça me rappelle vachement son parfum son subtile de sable chaud, ça me fais voyager, oui je sais j'ai besoin de soleil !!!
En ce qui concerne le lip balm que dire, j'en ai déjà parlé, c'est le must le sir je mets une bonne couche avant d'aller me coucher, le lendemain lèvre douce garantie, voilà les filles soyez belle et prenez soins de vous ;)

Aucun commentaire: