Défilé Etam au Grand Palais


Cette année encore, la marque de lingerie Etam et son égérie Natalia Vodianova mettent le paquet pour le défilé printemps été 2011, après le Ritz l'année dernière,
c'est au grand palais le 24 Janvier à 21h que se déroulera le show cette année en pleine fashion week parisienne, oui le grand palais ou se déroule les défilés Chanel autant dire que ça va etre grandiose!!
J'ai le privilège d'etre invité à assister au défilé dans l'enceinte du Grand Palais, ça va etre chouette, je croiserais surement pas mal de blogeuses et surtout voir mon icone et mon maitre spirituel Melle Agnès laqu'elle je vous invite d'ailleurs à visionner son dernier épisode d'habillé pour l'été 2011 :) Hilarant!

Le teasing autour du défilé à déjà commencé avec des videos du making of et des mannequins du défilé qui se baladent en lingerie dans Paris :o)

Moi qui suis fan des défilés Victoria Secret's, enfin une marque française profites de se créneau pour nous proposer quelques chose de sympa!
Vous pourrez suivre le défilé sur la page Facebook d'Etam, sur le Hashtag #etam sur twitter, ou sur mon compte twitter en live depuis le grand palais ;)

Je vous laisse avec la video des mannequins en sous vetements dans les rues de Paris ;)






Article sponsorisé

1 commentaire:

luckiebeauty a dit…

La belle lingerie! Wow.
(et les superbes mannequins :o) )