3 Films à ne pas rater !!!

















Je ne fréquentes pas les salles obscures autant que je le souhaiterais, mais cette année je vais essayé moi et l'homme de consacrer un peu plus de temps à cette activitée, justement au mois de Février de sympatiques films vont etre à l'affiche, parmi eux le déjà primé aux Golden Globes Black Swan, qui fait déjà figure de favoris pour les oscars avec une Nathalie Portman à qui tous réussi en ce moment! un Golden globes, un bébé en route et une cote qui monte auprès des réalisateurs, et le Discours d'un roi avec mon acteur préféré Colin Firth "oui Bridget Jones et Love Actually ont laisser des traces :)"

Ainsi que Last Night avec Eva Mendès, Keira Knightley, Sam Worthington, Guillaume Canet! trois films avec deux Frenchy "Vincent Cassel pour Black Swan ont va pas bouder notre plaisir!!














3 commentaires:

lamia a dit…

j'aimerai bien voir le 3ème!!!
merci pour le comment!!
keep in touch
lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

SpassionGirl a dit…

Moi je suis surtout tentée par Cassel dans Black Swan, et Colin Firth ( qui ne se souvient pas de lui dans Bridget Jones?) dans le discours d'un roi. Comment ça je ne parle que de beaux gosses?

ChanelAfterCoco a dit…

black swan c'est fait, et c'est magnifique! king's speech is the next on my list ;) bisous