Mon palmarès beauté 2010




C'est la fin de l'année, un petit bilan beauté s'impose, voici mes crush-beauty de l'anée 2010, et vous? qu'elles sont vos produits coup de coeur de l'année qui viens de s'écouler?







































Le mois de Décembre est là, l'heure des bilans à sonné, une année riche en découverte beauté, j'ai donc décidé de faire un palmarès de mes beauty-crush de l'année 2010!!

.Le fond de teint HD de Make Up For Ever
.Le fluide nettoyant aux algues Mario Badescu
.Les Aqua cream MUFE
.La palette contour and bronzer de chez E.L.F.
.La Primer potion d'Urban Decay "oui je ne l'avais pas essayé avant"
.Je sais que je vais me faire lyncher mais je le mets quand même!! le 505 Chanel
. Tous ce qui vient de chez Lush
.La BB cream d'Erborian
.Le gommage au sucre roux du Petit Marsellais
.Le masque Tea Tree de The Body Shop
.Baume à lèvres rêve de miel de Nuxe
.La crème Tendre Gommage Kibio
.Le gommage aux noyaux d'abricot d'Yves Rocher
. Démaquillant yeux waterpoof de chez Sephora
.La baume special contour de yeux Clarins
.Mascara volume effet faux cils d'YSL
.RAL Myth de chez M.A.C. le nude par excellence
.Vernis Aubergine de chez Kiko Cosmetics
.Crème de nuit à l'huile d'argan bio Alepia
.Crème de jour Burt's Bees à la gelée royale de Radiance
.Shampooing bain nutri-thermique de Kérastase
.Le multiple teinte Turks/Caicos de Nars
.Love Chloé, Eau de parfum

Aucun commentaire: