Make up initials B.B.






















Cette année 2010 à été l'année du retour du rétro way of life :) que ce sois niveau fringues, maquillage, ou coiffure! les plus grands couturies ont opté pour le classique et chicissime maquillage à la Bardot lors des défilés de haute couture de cette année, notement chez Chloé, Micheal Kors, Phillip Lim....

Je réfléchie depuis quelques jours déjà au make up que je porterais pour le 24! et j'ai pensais qu'au lieu du classic red lipstick, pourquoi pas cloturer l'année avec un maquillage inspiré de la sublissime Brigitte Bardot, son mytique trait d'eyeliner et sa bouche poudré, m'en toujours fait rever...

un maquillage très facile à réaliser, j'ai utilisé pour les yeux:

1 fard couleur pêche en base.

1 fard champagne en highlither

1 fard marron clair pour le outer V.

Un crayon noir + eyeliner

pour la bouche un RAL nude dans les tons beige fera l'affaire genre le Myth de M.A.C.

PS: pour la coiffure, j'ai opté pour un chignon romantique avec un headband, je me suis inspiré du tuto de la vie en blonde ;)

6 commentaires:

luckiebeauty a dit…

Wow..tu es tellement belle! J'adore ton maquillage et ta coiffure!

solange a dit…

Le maquillage est très réussi! Et la coiffure aussi d'ailleurs!

Solange,
http://titounebeautystyle.over-blog.com

Aelya a dit…

J'adore !
C'est très chic, glamour, simple, et ça te met vraiment en valeur

Je Voeux a dit…

bravo pour le eyes liner car j'avoue que se n'ai pas facile de réussir à l'appliquer :)

Anonyme a dit…

Sans maquillage tu serai bien plus belle!!
Enfin ce n'est que mon avis ;)

Big Dolls Boudoir a dit…

Merci les filles! je suis ravie que ça vous plaise ;)