Les pires looks sur les tapis rouge 2010

Bon! j'ai choisie la facilité, y a eu des superbes robes sur les tapis rouge cette année, pour commencer je vous fait une selection du pire! les plus jolies robes de l'année arrivent dans le prochain article ;)
stay tuned, la fashion police débarquent sur bigdollsboudoir!!!


Leighton Meester en jumpsuit Marchesa! make up naz sur tenue naz on est loin de la Queen B.






Pour le chic à la française ont repassera hein!





Marion Cotillard au Festival de Marrakech " et dire que c'est l'égérie de Dior :s" ça craint!!









Kesha aux AMA's Award





Christina Hendricks au Gala du MET à NY









Cher à l'Avant première "Burlesque" Londres.





4 commentaires:

luckiebeauty a dit…

Kesha...au secours! Elle fait vraiment peur.

&& Hendricks..d'accord elle a un un bon buste, mais à chaque fois que je la vois sur un tapis rouge,elle en montre le 3/4. Allô la classe?

Big Dolls Boudoir a dit…

Je penses exactement comme toi: j'adore Hendricks mais alors à chaque fois c'est pareil! les boobs en avant c'est un peu too much à la longue :s

Make up by Yass a dit…

looool javoue qu'il y a du tres lourd la!!

Stéphanie a dit…

Oulala!!! Je vais faire des cauchemars ce soir!!!! AU SECOURS!!!