Le pire produit de l'année...








Comment passer de l'euphorie après la découverte de ce produit sois disant miracle, que j'ai d'ailleurs acclamer dans un précédent article ici même, à l'horreur totale en quelques semaines?
je me suis rarement trompé sur la qualité des produits que j'utilise pour la simple et bonne raison que malgré les apparences je n'achète pas au coup de coeur, mais je me renseigne partout avant d'acheter un truc! et c'était le cas pour le fameux BAIN DISSOLVANT EXPRESS de Sephora, sur les forums, les blogs, les magasines, les copines...
Au début, tout aller bien, c'était magique, il suffisait de tremper les doigts, et hop les ongles étaient nickel, pour moi c'étais la révolution, mais au bout d'un certain temps, je voyais mes ongles ce détérioré à vue d'oeil! la bonne santé et la dureté de mes ongles n'était plus qu'un lointain souvenir...
Au bout de quelques temps c'est devenue carrément la cata, j'ai pensée au début qu'il fallait changé le biniou, donc un deuxième bain tous neuf, mais rien à faire, ça s'empire même!!! Maintenant mes ongles se dédoublent, du coup ben ça pousse moins vite et surtout les vernis ne tiens pas vraiment, vu que même avec du vernis, du top coat l'ongle s'écaille en emportant avec lui le vernis!
Mes ongles sont dans un état affreux, le bain dissolvant est un carnage, même mes cuticules ont trinquer, les doigts devenait sec après chaque utilisation, bon bien sur les crèmes hydratante et les fortifiants existent, le Bain Dissolvant Sephora c'est bel et bien fini pour moi! d'ailleurs Sephora ou autre, je ne prends pas, je vais me contenter de coton et de dissolvant normal, car pour etre efficace il est efficace au moins les premiers temps, que la mousse est encore propre et que vous n'avez pas tendance à vous vernir les ongles avec du noir et du gris " pas de bol c'est les couleurs de la saison", mais alors à qu'elle prix? moi j'y tiens à mes ongles, maintenant ils s'écaillent presque les quart du doigt!! je demande le remboursement et un abonement annuelle au Bar à ongles de sepho :ppp

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mince ! l'horreur !

tipotam ;)

luckiebeauty a dit…

Woah je présume que je ne l'utiliserais pas.
Désolée pour toi,c'est vraiment fâchant!
:/

Anonyme a dit…

+1 pour moi... j'ai les ongles NAZES :(

Mari!!!! a dit…

Mince ca c'est pas cool
En tout cas merci pour l'info ca evitera que l'on se fasse avoir
M!!!!

Les Coquetteries de Laetitia a dit…

Je me lave toujours les mains (et les ongles du coup) après chaque bain dissolvant et je n'ai jamais eu ce problème avec ce produit. C'est bizarre!

Big Dolls Boudoir a dit…

@Luckiebeauty: ça arrive hélas d'etre déçue par des produits qu'on crois bon au début!

@Mari: Je t'en prie ;)

@Leatitia: Tu as de la chance, par ce que c'est quand même bien pratique comme truc! cela va sans dire que je me lave les mains avant et après ;)