J'ai rien à me mettre, bordel!



bottes Mulberry


Echarpe Burberry


Boots Ricks Owens


Boots Michael Kors


Manteau Philip Lim


Gilet fourrure Marc by Marc Jacobs


Robe Hervé Léger





Veste bombardier Paul&Joe


Pull en maille Gerard Darel


Snood Burberry


Cette chute vertigineuse des températures n'arrangent rien! déjà que en temps normal ma phrase préférée chaque matin est "j'ai rien à me mettre", en ce moment ça deviens vraiment critique, en plus de ça j'ai perdue quelques kilos, donc impossible de me rabattre sur mes fringues de l'hiver dernier :s je flotte dans presque tous !! "je vous nargues un peu", donc faut vraiment que j'établisses un plan d'attaque, et qui veux dire plan d'attaque LISTE.
Oui je vous avoue que je fonctionnes comme ça, je fais des listes de tous, non pas que je suis une maniaque, ou que j'ai des T.O.C. mais j'aimes ça, j'aime savoir que j'ai ceci ou cela à faire..bref "dites le moi si je parle trop"!!
j'ai décidé de me refaire une jolie garde robe, et ce n'est pas à cause de la wishlist de mon précédent article qui y est pour quelques choses !ah ça non! "dis t'elle la menteuse ".
Donc voici ma liste "non exhaustive" de mes indispensable:

-Encore est toujours: 3-4 grosse écharpe longue et de différente couleur si possible :), bon c'est vrai j'en ai acheté 2 cet hive, mais je m'en lasse déjà!
- Un snood, oui je veux un snood " ceux de chez GAP humm
- Une cape noir et camel je lorgne sur c'elle de chez Ralph Lauren qui coute un smic :s, chez Zara ils font presque la même! "sold out", ou Asos.
-Une blouse blanche, je sais c'est pas la saison, mais j'en veux une...ou deux.
-Une chapka.
-Un pantalon taille haute, un jean large...
-Une veste en denim "rapport à la cape camel" ça se marie trop bien !
-Un truc en dentelle, n'importe des pompes, des gants, une chemise...bref, de la dentelle à petite dose, c'est très casual.
-Une ceinture fine à nouer autour d'un manteau ample.
-Le pull Marilyne de chez Darel, y en a aussi chez Paul&Joe " des pulls en maille"
-Un cabas en lamé "vu chez Lanvin".
-Une veste bombardier pour un petit coté preppy.
-Une robe doré/argenté dans le genre coktail dress de chez Hervé Leger "je sais je me prends pour Jlo sur ce coup là"...
-Un gilet oversize tri ou quadri color :) "je penches pour ceux de chez Urban O.
-Une tonne de petit pull en cachemire.
-Un collier à frange corail et bleu " faut vraiment que j'aille faire un tour sue etsy".
-un gilet en fourrure "fausse hein" je tiens à la vie des lapins moi quoique à la moutarde.. rho je plaisante.
-Des boots, j'en ai plusieurs, mais je rve d'avoir des nouvelles, couleurs moutarde, camel oui "encore" je suis une suiveuse j'ai honte!, les dernières vu chez Mulberry et qui coutent un rein sont divine, mais ni mon banquier ni ma raison ne me le permettent :s, un peu plus raisonnable les MichaeL kors.


Bon je crois que je vais m'arreter là :)

Et vous les filles, faites vous des listes? si ça vous dis, je vous refaits la meme avec une liste de sacs, produits de beautés, shoes, bijoux?....

4 commentaires:

luckiebeauty a dit…

Je suis une fana des listes pour le maquillage et les vernis!
Pourtant...ça déborde de partout!!!

Tu me fais penser..je dois me procurer un snood c'est si beau, mon amie en a un en tricot de couleur turquoise ; magnifique!

Bon ça y est je commence une liste haha!

Big Dolls Boudoir a dit…

Decidement ont est nombreuses à faire des listes!!
je viens de faire un tour sur ton blog :) tu es superbe ;)

luckiebeauty a dit…

Oh merci tu es gentille!
Je te renvois le compliment! =)

Céleste a dit…

Aaah ! Le pull Marylin est trop canon !
Je le veux ! :D