En attendant 2011

Orgie de télé, de séries, de films, de chocolat et de glandage intensif!!! pendant que mes soeurs se dorent la pilule à l'autre bout du globe, je suis réduite à regarder la neige tomber et à enchainer The Rachel Zoe project et The City!! et vous savez quoi? j'adore :o)

Des fois la glandouille ça a du bon, des litres de thé et de chocolat chaud devant sa série préférée :)
Je veux que ce soit Noel toute l'année ;)





























4 commentaires:

luckiebeauty a dit…

Ouah que de bons films/séries!

Tu me donnes sérieusement le goût de me retapper les séries de Gilmore Girls, c'est si bon!

Stéphanie a dit…

J'ai fais pareil il y a quelques jours! Pour le moment (et depuis quelques années maintenant) je suis accro à la famille kardashian et à heroes (chacun ses goûts). C'est bien que tu fasses du cocooning ma belle. Ca fait du bien de temps en temps.
Bisous!

Big Dolls Boudoir a dit…

@Luckiebeauty: Gilmore girls c'est mon programme pour demain ;) j'adorais qu'on ça passait sur france 2 à 2h du mat' l'année dernière! "je suis une couche tard" ;)

@Stephanie: ouhhh la tu es ma copine toi, je suis une accro des Kardashians depuis les debuts, d'ailleurs je paye 10 euros par mois rien que pour avoir la chaine E! meme si il repasse tous le tems les mêmes episodes! en ce moment je suis sur Khloé & Kourtney take Miami :D, je traîne souvent sur leur blog et sur celui de leur styliste qui repond d'ailleurs toujours à mes coms :) Bon j'arrete de blablater et faire des fautes d'orthographe :s

Sinon Heroes je suis fan!! YATAAAAAA ;)

Sinon The Rachel Zoe Project est top !!

Linsay a dit…

Ah pearl harbor j'adore ce film :)