Big Dolls Boudoir souffle sa première bougie




Un an déjà! le temps passe à une vitesse incroyable!!
Je remercie toutes les personnes qui me suivent, me lisent et m'encouragent, grâce à vous ce blog accueil de plus en plus de lecteurs chaque jour, j'ai passée une excellente année parmi vous tous, des chouettes rencontres, des échanges, et des jolies découvertes !
Malgré des débuts un peu hésitant et brouillon, j'ai tous de suite adoré tenir ce blog, le plaisir de partager avec vous ce que j'aime le plus c'est à dire parler chiffon et maquillage, j'ai appris énormément de chose et je continue d'apprendre chaque jour!
J'ai appris à connaitre certaines d'entre vous à travers leur blog, je ne vous remercierais jamais assez pour votre présence, vos commentaires et vos avis...
Une nouvelle année girly vous attends stay tuned ;)

6 commentaires:

Make up by Yass a dit…

Longue vie a ton blog ma belle :)

Les Pitreries de Vanoue a dit…

Joyeux bloganniversaire copinette!!! Bisous!!!!

luckiebeauty a dit…

Mes félicitations! Bonne continuation.
J'ai découvert ton blog aujourd'hui en fouinant et il est vraiment intéressant!
Ne lâche surtout pas!

Big Dolls Boudoir a dit…

@Make up by yass: Merci beaucoup, merci pour ta fidélité et tes encouragements!!
@Vanoue: 1er Commentaire sur ce blog ça se fête :) hihi :) merci ma jolie <3, tu es adorable!
@Luckiebeauty: Bienvenue à toi, merci pour tes gentillesses.

Nadia a dit…

Hello je découvre ton blog tes écrits, c'est sympa tout ça, alors Happy birthday et longue vie à ton blog

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ce blog. Mais quelle agréable surprise!!

Bravo pour ce blog à la fois informatif et passionnant. Un ton léger sur des thèmes qui nous concernent...Parce qu'on ne badine pas avec la mode!

Michokonoir