Vente Sacs Chloé et Louis Vuitton sur bigdollsboudoir

Bonjour tout le monde,
désolée je ne post pas souvent en ce moment,mais pleins de projets en cours, donc j'ai pas trop le temps d'écrire, j'ai laissée un peu le blog de coté :s mais je prends toujours quelques minutes le soir, pour faire un tour sur ma blogroll!
Donc je reviens aujourd'hui avec un petit vide dressing spécial sacs.

J'ai 3 sacs à vendre, de la marque CHLOE et LOUIS VUITTON.
J'ai décidé dorénavant d'utiliser de temps à autre mon blog pour vous faire profiter des articles que je n'utilises plus, bientôt un autre vide dressing.
mais ne vous inquiétez pas je reviens très vite!!







SAC CHLOE marron Paddington
Valeur 990 EUROS
Vendu 400 EUROS













SAC CHLOE NOIR Valeur 990 EUROS
Vendu 400 EUROS













SAC LOUIS VUITTON (bleu)
Dessiné par Marc Jacobs
Modèle Speedy 30
Collection été 2007
Valeur 1 350 euros
Vendu 600 euros




















Voici les infos sur les articles d’aujourd’hui:


SAC LOUIS VUITTON ( bleu)
Dessiné par Marc Jacobs
Modèle Speedy 30
Collection été 2007
Valeur 1 350,00 euros
Vendu 600,00 euros
Facture fournie avec

SAC CHLOE (le marron)
Paddington
Valeur 990,00 euros
Vendu 400,00 euros
l'hologramme certifie son authenticité

SAC CHLOE (le noir)
Valeur 990,00 euros
Vendu 400,00 euros
Numéro de série et certificat d'authenticité fournis



Prix de vente non négociable.

1-MODE DE REGLEMENT
- Paypal

2-MODE D'ENVOIE

Colissimo recommandé avec assurance
--> Numéro de suivi, distribution contre signature uniquement et dédommagement en cas d'incident
Colissimo simple
--> Numéro de suivi, sans signature et en cas d'incident aucun recours ni dédommagement envisageable.

--MERCI D'INDIQUER DANS VOTRE MAIL L'ARTICLE SOUHAITE, LE MODE D'ENVOIE CHOISI.

--POSSIBILITE DE RESERVATION PENDANT 48H SI PAS DE NEWS JE REMETS EN VENTE.

EMAIL: bigdollsboudoir@gmail.com

ENVOIE UNE SEMAINE MAXI APRES PAIEMENT.
PAS DE REMISE EN MAIN PROPRE.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, le sac chloé est t'il toujours disponible?

Anonyme a dit…

Bonjour,
le speedy est il dispo?merci d avance et meilleurs voeux!