Alleluia Kiko make up est arrivé !!




Make up avec les produits Kiko ci dessous








































Vous voulez du maquillage de bonne qualité? pas cher, et avec un large choix? ne cherchez plus Kiko est là pour réaliser votre rêve...STOP
voilà à quoi pourrait ressembler une pub Kiko Cosmetics sauf que vous ne l’entendrez jamais, non, car Kiko ne communique pas Kiko ça se mérites!! Hahaha, c'elles qui ont l'habitude d'aller en Espagne et en Italie me comprendrons, car oui Kiko c'est la révolution niveau make up pas cher, et je pèse mes mots, des fois la crise à du bon quand même, car oui ça pousse les marques à nous proposer des trucs sympa et pas cher, bref, je parle, je parle, voilà je vous raconte un peu ma journée, donc ce samedi je prends mon courage à deux mains, le chéri sous le bras direction le Val D'europe à Marne la vallée pour une journée shopping arghh je déteste ça!! :D non j'ai rien bu, haha, c'est mon 2ème degres, si je m'écoute, je plante une tente la bas tellement je surkiffe ce coin!! bref, shopping et plus specialement ma dernière et ultime tentative pour trouver la fameuse palette NAKED de chez UD :ss car mes sources "pas toujours bien renseigner d'ailleurs" m'ont certifié qu'il y a eu réapprovisionnement!! sauf que oh malheur pas de NAKED àl'horizon, j'attrappe une vendeuse, qui pour une fois ne viens me casser les pieds, surement qu'elle ces fait lyncher pas les UD addicts, bref je lui demande comment ciel une palette supposé etre une edition permanente sois aussi rare? la vendeuse me retrque que non c'est une édition limité et qu'il ont eux 5 palette depuis la sortie parti en une journée!! le délire, ensuite je m'en vais zieuté les aqua cream sur le stand de MUFE quand une autre vendeuse s'approche de moi, elle a tous entendue de ma conversation avec sa collègue et là elle me sors que la NAKED est bien une edition permanente "youpi j'ai raison" et que non seulement il vont etre réapprovisionner mais que en plus elle peut me mettre une de coté!! " la je vous vois vous les folles dingues prendre votre voiture et foncer chez sephora du val d'europe pour faire grève OUI " fouteuse de m..que je suis :-)
je parle trop là, bon je reprends, donc je m'en vais toute contente sauf que quelques metres plus loin, je tombe sur une méga surprise, un magasin Kiko, kiko koi? kesako?
c'est le numéro 1 du cosmetiques en Italie, une marque milanaise très cinnue en Espagne aussi, bref, je suis rentrée et pendant une heure, je vous dis pas le mari le pauvre il a poiroter sévère devant le magasin, heureusement il y a des canapé devant le magasin, prévu pour ces messieurs, ils ont calculé le coup ils ne sont pas fou héhé!!!
bref que dire, plus de 100 teintes de vernis, du rouge, du rose, des dupes de youtes les couleurs in du moment, des pinceaux, des kabuki, fard à paupières de folies, des rouges à lèvres au top, alors les rouges à lèvres pareils que chez MAC, que ce soit la texture, la tenue, il est 2h00 du mat' et je l'est encore sur moi!! il y avais un monde je vous dis pas, mais j'étais dans un état ou meme si il y avais la guerre je sortais pas, ayé vous me prenez pour une folle!! et les prix, les prix, que dire, un vernis de cette qualité "car déjà acheté en Italie et j'en garde un super souvenir" du vernis pas de l'talie ;) 3,90 euros le vernis pour 11 ml et Fabriqué en France de surcroit, les rouges à lèvres et les FAP fabriqué en Italie, bref pas de made in China ou India ...
l'avantage par apport à ELF, c'est que d'une vous avez le produits entre les mains, vous avez des testeur, la boutique est agréable une sorte de boutique M.A.C. look total white! les vendeuses sont d'une gentillesse, vous pouvez vous faire maquiller sur place, des petits panier pour les produits, miroirs, coton, démaquillant...
avec ELF, il y a les frais de port qui peuvent etre rédhibitoire, si ont veut juste un vernis et un crayon à lèvres ben pour certaines payer 5 euros à chaque fois ça reviens cheros!! sachant qu'avec ELF il y a souvent des produits indispo. surtout ceux qu'on aiment bien, et ils ne savent jamais qu'on est ce qu'il vont les recevoir? puis ça viens des US donc, eux memes ne savent pas ce qu'il y aura dans leur contenaire, bref, je préfère payer 1 euros de plus et avoir le loisir de tester, choisir tous en faisant une bonne affaire!! ah oui ils ont chez Kiko du produit pour laver les pinceaux aussi!!

dans mon dernier billet sur les vernis ELF j'avais deja fais remarquer que leur dernières teintes me déçoivent un peu, ben je persiste et signe, il me faut des heures pour que ça seche si je n'utilise pas un accélérateur de séchage :s et aussi mettre des fois 4 ou 5 couches pour certaine teintes comme le mint cream ou le Lilac qui sont par ailleurs sympa mais long à poser et sécher, ben ça ne m'amuse pas trop!!
je suis un peu sévère, mais je partage mon avis avec vous, vous savez tous que j’affectionne ELF, mais la j'ai tous simplement trouver mieux!! mais je continuerais à prendre quelques trucs chez elf quand meme :-)
Là j'ai essayé un vernis de chez Kiko un aubergine très foncé presque noir qui manquait à ma collect' de vernis, il m'a fallu 2 couches séchage très très rapide, ça brille et c'est nickel.

LES PRIX: RAL une gamme à 2,50 euros
une gamme à 5 euros
Vernis: 3,90 euros
FAP: 5euros

Les RAL: une gamme de rouge à lèvres cremeux, et d'autres mat, hydrattion parfaite tenue impecc.

Les FAP si vous etes des inconditionnelles des FAP MAC vous allez faire des economies!!javascript:void(0)

Passons maintenant aux choses sérieuses, Kiko à ouvert Mercredi dernier à Marne la vallée, aujourd'hui à Belle Epine, bientôt d'autres magasin à Paris et dans toute la France, soyez patients!!

16 commentaires:

Make up by Yass a dit…

aaaaaah chanceusee!!!!!!!

titia a dit…

j'ai hâte que la marque se développe dans TOUTE la France!!!
Bises

Sawsan, Une Ronde Epicée a dit…

Je sais ce qu'il mereste à faire samedi prochain! J'ai envie de voir ce que donne cette marque.
Merci!

Ptite bestiole a dit…

Oh!!!
tu ensoleille ma journée!!
je connaissait cette marque dû à mes fréquents voyyages à Barcelone, et je désesperais de devoir prendre l'avion pour faire le plein de produits (notament mon fond de tein )à chaque fois!!
je confirme que les produits sont de qualités et que les prix sont trés attractifs!!!

merci pour ce post!!

Anonyme a dit…

merci...j attent demain...je vias vitte a Le belle epine.....pour acheter mes produits KIKO.... yupppiiiiiiiiiiiiii.............

Anonyme a dit…

meerci enormement...j attent demain je cours vers Belle epine!!! merci! :)))))

Ophélie ---- GoodGirlGoneBad a dit…

Coucou pour répondre à ton commentaire sur mon blog , les chaussures Sergio Todzi je les ai acheté dans une petite boutique vers chez Moi ( dans le territoire de Belfort ! ) pour 55 euros ... Ca doit pas beaucoup t'aider mais je sais que cette marque se trouve facilement dans toutes les petites boutiques qui vendent des chaussures pas chères et souvent sans marques , dans les 30 euros ... Sinon j'en ai vu une paire qui leur ressemble chez tally weilj ...
Bisoo et à bientôt !!!!

PS : Le rouge à lèvre beige est super boooo !!!!

http://girlgonebad.canalblog.com/

Maga'§tyle a dit…

Pas mal du tout les rouges à lèvres et coup de coeur pour le vernis couleur aubergine ;-) je suis une folle de vernis alors oui je valide !!!
Par contre pour les venis ELF, moi j'ai été contente, il est vrai que pour certaines teintes il faut mettre au moins 3 couches !!! Mais bon ils sont à 1€, moi j'ai été déçu par les pinceau vraiment de la mauvaise qualitée !!!!!

YASMINE a dit…

tous ces produits look fab!!!
jaimerais bien aussi les essayer, je ne connaissais pas cette marque, merci d'avoir partageé!!!
http://www.tendancefeminine.blogspot.com/

Claire a dit…

un magasin KIKO a ouvert hier à PARIS, au Passage du Havre, près de la gare St Lazarre.
Je connaissais pas cette marque, et effectivement c'est TOP ! Vendeuses très sympa, bons conseils, et qui maquillent gratuitement.
Je me suis lâché, vernis, fond de teint, rouge à lèvres, mascara, poudre bronzante, et tout ça pas cher du tout ! J'espère que l qualité est là mais apparament oui !

lamia a dit…

J'aime bien ton blog!!!!
J'ai la peau comme la tienne!! qu'est ce que tu utilises comme fond de teint??? je viens de découvrir Mac et je crois que c le meilleur que j'ai pu utiliser jusqu'à mnt!!
gros bisous
xoxo
lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Big Dolls Boudoir a dit…

Merci les filles pour vos com's!!
pour repondre à Lamia, en fond de teint ça dépend des jours, je jongle principalement entre le HD de Make Up For Ever et le Chanel Pro Lumière, il m'arrive d'utiliser Accord Parfait de l'Oréal :)

Oui MAC c'est au top, moi j'aime surtout leur pinceaux, rouge à lèvres et FAP, pour les fonds de teints c'est MUFE qui remporte la palme chez moi!!
@Claire: Merci àl'occaz j'irais faire un tour à celui du Passage du Havre :)

@Yasmine: Je t'en prie!

@Magastyle: Oh c'est mon hit de l'hiver, j'ai des kilos de vernis, mais je ne porte quasiment plus que celui là :)

@Sawsan: Ravie de te voir ici :)

Meryem a dit…

J"aime bien les couleurs et la texture des phares et des rouge à lèvres, j'habite au maroc et j'aimerais savoir s'il y'a possibilité de m'envoyer quelques produits?!

Big Dolls Boudoir a dit…

@Meryem: gnié?? j'ai pas compris ton com!! à ma connaissance Kiko ne livre pas au Maroc!!

luckiebeauty a dit…

Oh wow le rouge à lèvres est trop joli!
J'adore les tons ''nude''.

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ce magasin et j'ai totalement adoré, je ne m'attendais pas à pouvoir avoir des produits de cette qualité pour des prix plus qu'attratifs.... Désormais, niveau make up, je sais où me rendre.....