Vacances au paradis...

Me revoilà de retour, quelques photos de vacances à partager avec vous!
et dire qu'il y a deux jours à peine j'étais encore sous le soleil quelques part loin d'ici!!
Je commence avec Le parc de la pointe de l'aiguille à Théoule sur Mer sur les sentiers du littoral, découvert par hasard sur la route de St Tropez! un petit sentier dans le maquis découvert au hasard de nos ballades sur cette route que j'aodre silloner en voiture chaque été!! A l'extrémité occidentale des Alpes-Maritimes, sur la commune de Théoule-sur-Mer, arrêtez-vous sur la Corniche de l'Estérel et prenez le temps de découvrir l'extraordinaire spectacle offert par la rencontre des roches rouges plongeant dans une mer où le bleu et le vert se chargent de nuances selon les saisons. le plus bel endroit de l'esterel, il combine des panoramas sublimes sur la baie de Cannes et les îles de Lérins, une végétations incroyable!! des champs de lavande, des pins, des criques sauvages, des plages bleu turquoise, un fond marin époustouflant, j'ai passée des journées mémorables dans ce petit coin de paradis,dont voici quelques photos, la suite au prochain épisode ;)




































































9 commentaires:

ChaCha a dit…

très jolies ces photos. ça donne envie de partir en vacances :)

Big Dolls Boudoir a dit…

J'ai qu'une envie!! y retourner :)

MyBeautyBox a dit…

welcome back! Moi ça fait déjà plus de 2 semaines que je suis rentrée.....lointain souvenir...!

La fille aux chaussures caramel a dit…

Holala! Comme je t'envie! Ton séjour a dû être magnifique! Et les photos de toi son vraiment très belles.

Bisous!

Big Dolls Boudoir a dit…

@mybeautybox: c'est dur la reprise!! vivement les prochaines vacances ;)

@lafilleauxchaussurescaramel: mercii, c'etait surtout reposant :) et l'endroit est magnifique!!

linamathilde a dit…

la chance!!! Les photos sont magnifiques :)) Ca a lair paisible

Big Dolls Boudoir a dit…

@Linamathilde: paisible, calme, un havre de paix!!

Del a dit…

T'y es belle!!!!! J'ai qu'une envie...cest plonger dans tes photos !! C trop beau !!! Hugz
DelFine

Big Dolls Boudoir a dit…

Ma chéwieee, la prochaine fois je t'emmene avec moi :)
merci de ta visite! bisous