Tendances make up été 2011 à la fashion week New Yorkaise

A peine l'été 2010 terminé ou presque, qu'on voit déjà les nouvelles tendances été 2011 faire leur apparition sur les podiums de la Fashion Week New Yorkaise.
Les plus spectaculaires et aussi les plus commenté sont la moon manucure vu chez Rufian pour les ongles, assez compliqué à réaliser je dois dire c'est un mix de la french manucure et de la moon, l'été 2011 va aussi confirmé la tendance art nail avec des motifs léopard, zébré...et couleur flashy, loin du nude impecc, nos ongles vont résolument être un accessoire à part entière!!
Paupières jaunes et banane graphique pour le maquillage des yeux chez Zac Posen, Bouche tangerine chez Jill Stuart, pour la coiffure ça sera résolument chignon à toutes les sauces, du plus strict façon danseuse étoile au plus extravagant...
En attendant l'été prochain , sortez couvert ;)



















9 commentaires:

June a dit…

Et bien moi ce qui me gêne dans tout ça, c'est la maigreur absolue des mannequins ! Mais c'est horrible, et franchement moche de voir les os comme ça...
Ceci dit concernant les makeup, le premier m'a impressionné. Et pour ce qui est des ongles, la moon d'accord, mais associé à la french je trouve que ça fait... bizarre ! Oo

Big Dolls Boudoir a dit…

La maigreur des mannequins ça c'est un autre sujet, j'en fais presque abstraction, sinon je n e parlerais plus que de ça! pour le premier make up c'est clair que pour etre impressionnant c'est impressionnant :)
je suis d'acc avec toi moon+french =too much

Merci pour ton com'
Bon dimanche

Make up by Yass a dit…

les makeup sont magnifiques!! le 2e est mon favoris!

Big Dolls Boudoir a dit…

@Make up by yass: Moi aussi, c'est mon préféré ;)

LaManouchka a dit…

j'aime, j'aime, j'aime!!! Pour le nail art, c'est fou comme il a mis du temps à faire sa place sur les catwalk!!! Le leopard sur les ongles c'est presque has been à Tokyo, par contre la moon manucure, j'émets quelques réserves...

Et vive les chignons!!! Super note, merci (^_^)

latrace a dit…

Je cours m'acheter des faux-ongles à la Dita Von Teese;)

Big Dolls Boudoir a dit…

@LaManouchka: J'ai pensée la meme chose que toi pour le léopard, j'avais fait Tuto la dessus il y a plusieurs mois!! mais c'est seulement maintenant que les createurs s'y intéressent!

Les chignons façon Coline :) j'adore, j'ai passée l'été avec ;)merci pour ta visite!!

@Latrace: tu nous montreras le resultat ? ;)

latrace a dit…

Tout dépend du résultat:))

Big Dolls Boudoir a dit…

LOL !!! je te fais confiance ;)