Mon coup de coeur pour Alepia

Voilà un mois que j'utilise les produits de la marque Alepia, comme j'ai expliqué dans un ancien article, j'ai eu quelques problème de peau cet été, suite à un excès de stress et aussi à cause de la chaleur, donc j'ai décidé de changer mes habitudes et d'opter pour quelques chose de moins agressive et surtout de plus naturelle pour ma peau, j'ai donc decouvert grace au net les produits Alepia.
j'ai reçue le colis en un temps record,à peine 48h même pas!! avec 2 savons d'alep l'un à l'huile d'olive 1ère pression "rare" pour être signaler, et un savon d'alep au lait de chèvre "jamais entendu parlé avant" donc j'ai voulue essayer !!!
et puis une crème de nuit à l'huile d'Argan bio, à l'aloe vera, et à l'huile de nigelle.
C'est simple je ne peux plus me passer de ces trois petites merveille, je m’apprête d'ailleurs à repasser commande pour me réapprovisionner de savons, ainsi que de pierre d'Alun que j'ai repéré sur leur site, et dont j'ai entendue beaucoup de bien.
Je dois vous préciser que tous leur produits sont certifié sans paraben, sans phtalates,ni formaldéhyde, et non testé sur les animaux.


La crème de nuit est une pure merveille, c'est devenue un vrai rituel pour moi le soir, je me démaquille avec le savon d'alep au lait de chèvre, il ne dessèche pas la peau, la nettoie profondément et surprise depuis que je l'utilise j'ai presque plus de points noir sur le visage!!
ensuite j’enchaîne avec la crème de nuit, je précise que j'ai une peau mixte et que malgré la présence d'huile d'argan et de nigel, ma peau ne graisse pas au contraire, et l'aloé vera lui fait beaucoup de bien, le matin je vois vraiment que ma peau c'est ressourcer toute la nuit grâce à cette crème, franchement j'ai fais le tour des crèmes de nuit, et celle ci est à mon humble avis la meilleur que j'ai pu testé!!
Sachez que sur le site de la marque vous avez des informations détaillé sur chaque produits ainsi que des fiches conseils du Dr CONSTANTINI, c'est une chose rare pour être signalé aussi, à travers leur site, on sent qu'il font le maximum pour nous conseillez et nous guidez, moi je suis totalement convaincue par leur produits, vive le naturelle ;)













2 commentaires:

Nefertiti a dit…

je lave mon dernier fils de la tete au pieds au savon d Alep depuis sa naissance,les grands y ont eu droit jusque 6/7 ans,car il y a de l ertzema dans la famille de leur pere,c est merveilleux pour pleins de choses et je ne trouve pas l odeur derangeante ;O)

Elsa a dit…

J'ai commander, il y a quelques inatants un savon à l,huile d'olive premiere pression et un savon d'alep 25% laurier... Je souhaite de tout coeur que ça m'aidera pour ce fichu eczéma qui ne s'en va plus!!
Mais bon, je devrai attendre environ 13 jours pour le savoir !
Quelle chance vous avez d'avoir de si beaux produits en France !