Mon avis sur les "Nouvelles teintes" des vernis E.L.F.+ swatches

Nouvelle teintes reçu suite à l'arrivage de la semaine dernière, mais avant tous je voudrais vous précisez que avec certaines couleurs le temps de pause et le nombre de couche me mettent hors de moi, je sais très bien que ce n'est pas des vernis O.P.I., mais le fait est que la qualité vascillent d'un vernis à l'autre, mais passont..
Il faut au moins 3 couches bien épaisses pour avoir un ongles bien opaque, l’inconvénient c'est qu'après il faut passé la soirée les mains en l'air pour que ça sèche!!
Vous allez me dire que c'est pas nouveau vue que je connais bien la marque, et bien ça dépend vraiment d'un vernis à un autre, par exemple le Rose Chwing gum de l'ancienne collection sèche très vite, contrairement au nouveau Mint cream par exemple, quand aux la teintes Innocent ou Dezert Haze, les couleurs ne sont pas uniforme quand on l'applique sur l'ongle, donc il faut mettre plusieurs couche, mais au final le résultat est sympathique.
Pour le Mango Madness c'est pareil!! donc en gros c'est 1 euros le flacon, si vous avez du temps pour bien appliquer le vernis et mettre un bon top coat pas de problème,mention spéciale cela dit pour le Top coat Matt, une tuerie !!





G.à D.: ,Top Coat Matt,Desert Haze, Innocent, Mint Cream, Lilac, Passion Pink, Mango Madness, Red Velvet



G.à D.: Desert Haze, Innocent, Mint Cream, Lilac, Passion Pink, Mango Madness, Red Velvet



swatch Innocent




swatch Desert Haze+ Top Coat Matt



swatch Red Velvet



de G. à D.:Desert Haze, Innocent, Lilac



de G.à D.:Mint Cream, Passion Pink,Mango Madness, Red Velvet


Top Coat Matt

6 commentaires:

Givememoor a dit…

Ils ont l'air comme joli :)

Talinna a dit…

J'ai quasiment toute la collection des vernis elf!! Mais là, le Mint Cream, Lilac, Passion Pink, Mango Madness, Red Velvet me plaisent énormément!!
Merci pour tes essais :)
A ma prochaine commande ils y passent!!!

Big Dolls Boudoir a dit…

@Givememoor: Oui ils sont sympa ;)

@Talinna: Désolé j'ai pas pu faire les swatches de toutes les couleurs, je les ai reçus hier, donc si tu veux d'autres swatches n'hésite pas à me demander dans les com's!
bisous

bonne ap les filles

Anonyme a dit…

Ils sont sublimes, j'en ai déjà pas mal mais une petite commande s'imposait pour avoir le Dezer Haze, il est merveilleux!


chubbygroumy.canalblog.com

linamathilde a dit…

merci pour cet revue elle est super !! jaime beaucoup le pink ;)

Big Dolls Boudoir a dit…

;o)