Fashion Week New Yorkaise: premier Défilé grande taille de l'histoire.




Hier pour la première fois de l'histoire de la mode, s'est tenu le premier défilé grande taille lors de la fashion week New Yorkaise, un évènement dans le monde de la mode, c'est la marque One Stop Plus qui à présenté sa nouvelle collection, en présence de plusieurs personnalités comme l'actrice oscarisée Gaboury Sidibey, et ma jolie Fluvia Lacerda ;)
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, et je vais faire comme si c'était un défilé comme les autres, car ça doit être ça la nouveauté, se fondre dans la masse, je croise les doigts pour que la saison prochaine, on retrouve plus de marques plus size dans toutes les fashion week que ce sois à Milan, Londres, ou Paris!! avec pourquoi pas Anna Wintour en Front Row, et des bloggeuses influentes qui s'arrache les cheveux pour avoir leur invit' :), ben quoi je peux rêver non? :p!!
en tous cas, la collection est sympa, chic tous en restant décontracté, mais il y a quand même quelques pièces qui risquent de faire un peu vieillot comme la aqua maxidress en dentelle , mais ça reste bien sur mon avis personnel.
Les couleurs dominantes, sont comme dans pas mal de défilé de cette fashion week, Kaki, Blanc, violet... chignons rétro à la Mad Men, et bouche couleur tangerine.













































6 commentaires:

Nefertiti a dit…

ha pour une fois qu on penses aux grosses comme moi,et en plus il y a des trucs pas mal ;O)

La fille aux chaussures caramel a dit…

J'aime beaucoup la collection. Tout à fait dans mon style. Je me rend illico presto sur leur site pour découvrir les prix de ces merveilles.

Je pense que très bientôt, les rondes défileront de plus en plus.

Bisous!!

Make up by Yass a dit…

ya vraiment de jolie choses!!
Jadore la robe tunic bleu turquoise un peu esprit oriental

Anonyme a dit…

Super !
Merci à toi pr l'info ;)
Bsxx

Alice

Liza P. a dit…

Mais qu'elles sont belles! Epoustouflantes!

Camille a dit…

Salut :)
J'aime beaucoup ton blog, si tu veux aller sur le miens destiné à la mode, je viens juste de le commencer donc pour l'instant il y a peu d'articles ! http://addict-about-fashion.blogspot.com/
Bonne Continuation :D