Escapade à Monaco



Une petite escapade à Monaco lors de mes dernières vacances, en partant de Nice ou j'ai pu comme meme faire un peu de shopping, je suis tombée sur la boutique M.A.C. et Lush pour mon plus grand plaisir :) bon les vendeuses de chez M.A.C. bof rien à voir avec le professionnalisme des parisiennes :D en gros elles ne te calcule pas, par contre la vendeuse de chez Lush était vraiment adorable...mais bon j'avais plage donc je ne me suis pas attardé :)
Sur le chemin nous avons pu visiter Saint Jean Cap ferrat, Beaulieu Sur Mer, Eze, le Cap D'ail...
Je vous conseille la route de bord de mer, aussi bien du coté Nice-Menton, que Cannes -St Tropez, des paysages magnifiques, des vues imprenable, la cote d'azur est vraiment un endroit unique, les paysages changent tous le temps, entre montagnes, lacs, et foret, chaque année c'est un vrai plaisir pour moi de visiter cet endroit, je ne m'en lasse pas!
C'est beau la France ;)




















































6 commentaires:

Nefertiti a dit…

ca a l air magnifique comme endroit je t envie d y etre allee ;O)

Make up by Yass a dit…

superbe photos ca donne envie!!

Mavieencouleurs a dit…

c'est endroit est super j'y suis allée en vacances l'an dernier j'étais à menton mais je suis passée à nice et à monaco j'ai adoré,trop hate d'y retourner mais je ne sais pas quand malheureusement

Big Dolls Boudoir a dit…

Par contre la rentrée est dur :( hate d'etre au prochaine vacances !

Fanny a dit…

Rhalala jolies photos, j'ai reconnu la rade de Villefranche sur mer j'aime trop cet endroit.
Enfin comme tu dis c'est beau la France on a de superbes paysages et variés avec ça ;)

Big Dolls Boudoir a dit…

@Fanny: c'est exactement le message que je voulais faire passer avec mes photos!! pas besoin d'aller au bout du monde pour voir des beaux paysages, la France regorge de magnifiques coins, tous plus beau les uns que les autres, entre la Corse, la Cote d'Azur, la bretagne... Vive la France quoi!! :D