Chanel 505 version mate "top ou flop?"

Avec le retour de la grisaille, retour aux basiques, après une saison entière de corail et de turquoise, j'avais envie de quelques choses de plus passe partout, donc un petit coup de particulière, histoire de fêter l'arrivé de l'automne, j'en ai profiter pour tenter le vernis mate histoire de rester dans la tendance de la saison, perso j'aime beaucoup, sauf que je sais que ça ne sera pas l'avis de tout le monde, du coup je voulais avoir votre avis les filles, alors hit or miss?

Bon week end.








9 commentaires:

blogarnaque a dit…

Je trouve que c'est sublime

Linsay a dit…

J'ai beau trouver ça beau sur les autres sur moi j'aime pas du tout j'ai l'impression d'avoir de la peinture sur mes ongles :S

Make up by Yass a dit…

jadoree!!
Il est super efficace ce produit.

Plumpy Chic a dit…

Hit ! Sans aucune hésitation !!

nathy a dit…

Je ne discute pas l'efficacité du produit qui à l'air top, par contre, perso, je n'aime pas du tout le résultat, le côté mat du vernis donne, à mon gout un aspect terne et fade !!!!

Liza P. a dit…

Top! L'effet est vraiment classe...

Oh et puis rien à voir mais petit concours girly chez moi, n'hésite pas à venir tenter ta chance!

lamia a dit…

je suis brune et ça ne me va pas du tt!!!
xoxo
lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Big Dolls Boudoir a dit…

@Lamia: Et oui c'est le risque, les couleurs sombres ça passe ou ça casse :s
il suffit d'avoir les mains un tantinet plus clair que le visage pour que ça sois fadasse !

luckiebeauty a dit…

J'adore ça! La couleur est superbe.
J'ai un top coat matifiant également mais c'est de Essie je crois!
Pratique pour donner un nouveau look à notre vernis fétiche.