J'aime Mario Badescu




J'ai reçu il y a quelques temps de échantillons de chez Mario Badescu suite au concours Nae Beauty sur le blog de Planète-Beauté!

Pour des échantillons les produits dur assez longtemps :)
Je suis carrément tombé sous le charme de cette marque.

Tous d'abord le nettoyant visage Seaweed "boue de la mer morte":c'est doux, il nettoie très bien, et n'agresse pas la peau.

Ensuite la Glycolic Eye Cream: un contour des yeux qui hydrate bien, les yeux sont plus reposé le lendemain, petit bémol "ça laisse film gras autour de l'oeil"

Et enfin la Honey Moisturizer: Crème hydratante que j'ai utilisé principalement le soir, l'idéal pour une crème de nuit en été, assez légère et qui s'absorbe vite par la peau.

Du coup, je vais craquer et je cours commander le nettoyant Seaweed car je ne peux plus m'en passer ;)

3 commentaires:

Planète Beauté a dit…

Et bien dis donc, je suis ravi d'être à l'origine de cette jolie découverte ! Pour le coup, je suis un vrai Cupidon de la cosméto, cool ! En tout cas, j'ai l'impression que Mario Badescu, l'essayer c'est l'adopter.

Big Dolls Boudoir a dit…

Héhé oui c'est grâce à toi!! et c'est grâce à toi aussi que je vais regarder M6 Boutique demain matin ;)

Bouquetdebamboo a dit…

j'ai découvert et tester cette marque il y a très peu de temps et je suis conquise. J'ai le contours des yeux, la crème pour les mains et une crème pour le visage au miel et une autre au caviar.