Girlies...




J'ai une envie de rose, de poupée, de peluches, de gloss à la fraise et cupcakes aux chocolat, ce samedi mon amoureux ne me reconnaissait plus!! pendant notre viré shopping, à chaque fois que je voyais du Hello Kitty ou du vernis à paillette je poussais un cri comme une gamine de 9 ans, sauf que moi j'ai 28 ans et j'ai l'age de faire des enfants!!
Oui ben je suis une fille, et je resterais une fille na!! Monsieur à fini par trouvé ça drôle et moi j'ai pu me faire plaisir avec des trucs futiles.
Commencez une collection D'Hello Kitty et de gloss en forme de gateau à 28 ans c'est un peu vieux? qu'on pensez vous les filles? j'ai un problème vous croyez? non...?





Boite à Bijoux "Audrey"









Gloss cupcake "strawberry" h&m








Venis summer coral h&m


Voilà c'était mon quart d'heure futilité :)

3 commentaires:

Linsay57 a dit…

Trop mimi le gloss :)

Etincelle a dit…

ça fait du bien ce genre de "crise" girly!

Big Dolls Boudoir a dit…

@linsay 57 : Oui en plus très pratique !

@etincelle: héhé!! je ne suis pas la seule alors ;)