Color your superficial life










Petite manucure pour changer du rose bonbon d'hier j'ai mis une autre nuance de rose, je traine pas mal sur le twitter de Chloé K. et j'ai voulue faire ma groupie,donc j'ai fais une manucure comme la sienne pour rigoler "photo en dessous" car je suis une fille superficielle et qui adore les reality show de E! "yep j'ai pas changé :)"

Un peu de futilité ça ne fait de mal à personne!! bisous les girls.

3 commentaires:

Steph in the city a dit…

Coucou. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup. Si ça t'intéresse, j'organise un jeu-concours pour faire gagner à mes lectrices un chèque cadeau chez Savons&Cie. N'hésites pas à venir jouer : il suffit de partager ton secret de beauté en laissant un commentaire. Bises.

agnes a dit…

très jolie couleur

Big Dolls Boudoir a dit…

Merci Agnes :)