C'est la rentrée, je pars en vacances




Vous allez me détester :) mais pendant que certaines ce prépare pour la rentrée, moi je reprends la route des vacances !! demain c'est parti pour 10 jours de bronzette...


Sachant qu'on plus j'ai passée deux jours de shopping intensives, et figurez vous que je suis tombée sur des merveilles dans la nouvelle collection de chez H&M !!! je vous ferais quelques photos !!
allez Bonnes vacances à c'elle qui comme moi partent et courage aux autres!! des bises les filles.

2 commentaires:

MyBeautyBox a dit…

ah...H&M...mon paradis...mi super décevant aux US...même pas de grandes tailles (enfin déjà du 44 quoi...)

Bonnes vacances!

Big Dolls Boudoir a dit…

La nouvelle collection est mortelle !! g pu prendre des chemises que je vais porté en mode loose sur la plage :))
bisous