Bain dissolvant express Sephora







Quand ils disent express, ils ne se sont pas foutu de nous!! ce truc est tous simplement dément!!
Moi qui change de vernis tous le temps, c'est le truc qui me fallait, c'est comme même bien pratique, pas besoin de coton, je mets mon doigt, je tourne et hop plus rien, un ongle impeccable en 2 secondes, c'est comme même le pied, non?
Je pense que ce produit va devenir un indispensable, en plus c'est pratique à transporter, vous pouvez le mettre dans votre sac, si un vernis s'écaille vous n'aurez qu'a tremper vos doigt et hop ni vu ni connu! avant un entretien ou un rendez vous ça peut servir!!
et surtout pas de mauvaise odeur, apparemment ça dure quelques mois, moi je penses que c'est surtout la fréquence d'utilisation qui déterminera la durée de vie, si j'ai un conseil à vous donner c'est de bien se laver les mains comme même avant de l'utiliser et ne pas le prêter aux autres sinon ça peut vite devenir un nid à bactérie, et puis bien sur bien fermer après l'utilisation, à part ça moi j'aime beaucoup c'est ludique donc +++.
Merci Sepho..

8 commentaires:

Givememoor a dit…

Oui c'est juste énorme !!
J'adhère totalement

Nefertiti a dit…

ca a l air extra,c est cher ?

M. a dit…

ça a l'air génial !! super pratique

Amélie a dit…

aah je vais craquer alors! je ne savais pas trop comment sa se présentait et après avoir lu ton article..ça me tente bien :)

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Big Dolls Boudoir a dit…

@Givememoor: Geniallissime ;)

@Nefertiti: 7euros et des brouettes!!

@M.: très patique, l'eesayé c'est l'adopter ;)

Big Dolls Boudoir a dit…

@Amélie: Ravie de t'avoir aidé à te décidé! tu verras, tu ne vas pas regretter ton achat!! je ferais une vidéo pour les indecises ;)

Make up by Yass a dit…

mais il me le faut vraiment!!

stickers ongles a dit…

le produit a l'air génial,a utiliser pour retirer des stickers ongles par exemple pour en remettre aussitôt d'autre biensur