Un stage au magazine ELLE ça vous tente?




Hello!! voilà je suis tombée sur cette offre de stage au magazine ELLE et j'ai pensée à certaines de vous qui je sais cherche un stage donc voilà je partage 'inof, apparement c'est un stage remunéré de 6 mois donc n'hésitez pas les filles c'est ELLE!! envoyez vos C.V. ;)
voici les infos que j'ai pu choppé en détails :D

Offre de stage Marketing et Partenariats – Lagardère Digital France

Assistant Marketing et Partenariats
Durée : 6 mois minimum

Entreprise :
Lagardère Digital France, filiale interactive du groupe Lagardère est chargé de la conception, du développement et de la gestion des sites Internet pour plusieurs magazines du groupe dont : Elle.fr, Premiere.fr, Tele7.fr, Public.fr, Virgin17.fr, MCM.net etc…)

Mission : Au sein de l’équipe Promotion Marketing et Partenariats Web, vous rejoignez le pôle féminin (ELLE.fr et sites de déco).

- Vous participez à l’élaboration et à la mise en place du plan de communication : campagnes publicitaires on-line et offline, e-mailing…

- En collaboration avec les équipes graphiques, techniques et la rédaction, vous gérez vos propres projets :
- Elaboration de dispositifs de marketing opérationnel : jeux concours – animation de site…
- Recherche et mise en place de partenariats impactant sur l’audience des sites et le référencement naturel

- Vous analysez les actions menées et réalisez les bilans

- Vous faites de la veille concurrentielle sur les sites féminins.

- Vous êtes force de proposition sur des projets d’amélioration des sites

- Vous apprenez à vous servir des outils de mesure d’audience et de gestion des campagnes publicitaires : Weborama, Emailvision…

Profil :
De formation Bac+5, école de commerce / Master Marketing Internet, vous êtes dynamique, autonome, adaptable et faites preuve de rigueur. Vous aimez le travail en équipe et possédez un bon sens relationnel. Vous avez l’esprit d’analyse et un réel intérêt pour Internet.

Rémunération : en fonction du profil


Contacts :
Florence Latournald - florence.latournald@lagardere-active.com
Anne Bomo - anne.bomo@lagardere-active.com

4 commentaires:

La fille aux chaussures caramel a dit…

Merci pour l'info! Je ne suis plus étudiante mais qui ne tente rien n'a rien. :)

Big Dolls Boudoir a dit…

Je t'en prie!! c'est ce que je dis exactement qui ne tente rien n'a rien!!je croise les doigts pour toi!!

Anonyme a dit…

salut, je suis étudiante et j'aimerai faire un stage d'observation dans un magazine de mode et "ELLE" serait parfait à ton avis a quel adresse je doit envoyer mon mail? merci

Big Dolls Boudoir a dit…

Je ne peux pas te donner cette infos,car je ne sais pas ou tu peux faire ça !! désolé.