Swatch vernis rouge ELF









photo sans flash


Un petit swatch de mon dernier vernis en date de chez elf, un rouge éclatant assez clair le Light Red, une couche suffit pour avoir un rendu sympa, la pose est assez facile, sechage moyen comme pour tous les vernis elf malheureusement, mais bon je ne vais pas chipoté pour 1 euros.
La tenue est extra, sachant que je change de vernis presque tous les 2 jours en moyenne, j'ai pas eu le temps de voir la tenue à long terme.

5 commentaires:

La fille aux chaussures caramel a dit…

Justement j'ai du mal à trouver un vernis qui tienne longtemps (5 jours au moins). J'ai pas encore testé elf (d'ailleurs j'ai reçu mes 4 palettes fard à paupière de chez eux, je ferai un post pour en parler) mais j'ai testé GEMEY, LOREAL et OPI.... rien ne reste plus de 3 jours. Si tu testes plus longtemps tu me diras...

En tout cas le rendu de ton rouge est impeccable!

Bisous!

Oh Beauty ! a dit…

La couleur est intense ! Pour un vernis à 1 euro c'est une jolie prouesse :)

Big Dolls Boudoir a dit…

@ La fille aux chaussures caramel: je te conseille la marque Shellac leur vernis tiens très longtemps, d'ailleurs j'avais fais un article dessus :)

@ Oh Beauty: C'est sur!!pour 1 euros que demande le peuple :)
bienvenue à toi

Plumpy Chic a dit…

En parcourant ton blog, je suis tombée sur cette marque que je ne connaissais pas.

Quand je suis allée sur le site, j'ai cherché partout où était l'erreur en voyant les prix... pas d'erreur.

HYSTÉRIE !!!!!! Aaaargh !!!

Merci à toi :)

Big Dolls Boudoir a dit…

Je t'en prie Plumpy Chic!
merci de ta visite