Soldes de folie chez Castaluna



















Bonjour les filles, les soldes démarrent today!! voici un bon plan pour vous, si comme moi vous n'aimez pas la bousculade, faire la queue pendant 3 heures!! voici un e-shop qui regroupe plusieurs marques sympa, la plupart introuvable ailleurs!! les promos peuvent aller jusqu'à -80 ./. mais depechez vous ça part comme des petits pains, j'ai déjà raté 2 robes que je voulais, mais bon il y a le choix.

Pour les marques vous trouverez Carisal, Carmakoma, Raf Raf, Coleen Bow, Biluzik...
un grand choix de taille allant du 42 au 60.
Pas de prétexte les filles, foncez !! ça vaut vraiment le coup les soldes chez Castaluna.
Perso j'ai craqué pour la robe Pissaro, malheureusement il n y a plus ma taille :( elle est à -70./. je vous la conseille!!! elle est trop belle.

Durant les soldes, je vais essayé de vous posté un article sur mes bons plans et coup de coeur ;)
(article non sponsorisé)
www.castaluna.com

2 commentaires:

titia a dit…

sympa le bon plan!!! Je ne connaissais pas du tout ce site...merci, j'ai craqué sur 2 pantalons, total des courses:35€ fdp compris! C'est cool!

Big Dolls Boudoir a dit…

Je suis ravie de t'avoir fais découvrir ce site !! suer tu as pu faire des bonnes affaires :) c'est top!! tiens moi au courant à la reception de ton colis :)bisous