Mon nouveau vernis H & M que j'aime !!!




photo avec flash




photo sans flash




Hier une virée avec jules chez h&m pour un petit shopping spécial anniversaire, oui j'ai 28 balais aujourd'hui , bref c'est pas le sujet sachant que c'est le seuil fatidique!! je ne veux pas veillir sauf si Shiseido me promet de me fournir des crèmes anti-rides pour le reste de ma vie et encore!!
ralala je suis une vraie piplette, bon, pour faire cours je suis tombée sur un vernis par hasard qui ressemble vraiment au Nouvelle Vague de chanel, et il ne coute que 3,90 euros et il s'appel Bella's Choice!! comme quoi il faut fouiller les filles, ils été bien cacher au fond u bac devant la caisse à m'attendre, une merveille couleur vert-bleu crème qui vire au turquoise miamm!! une vraie touche de fraicheur.

-La pose est très facile, j'ai mis 2 couches.
-La couleur est top, la tenue perfect "pour le moment"
-Contenance correct 9ml
-Qualité du vernis excellente pour le prix

2 commentaires:

MyBeautyBox a dit…

Ahhh!!! moi aussi je l´ai...en attente de testage!

Big Dolls Boudoir a dit…

Cool!! j'ai adoré ta dernière vidéo :)
tu metteras des photos du vernis ;) bisous