Maquillage inspiration "Sex And The City 2"




Oyé oyé!! voici enfin mon premier tuto make up les filles!! c'est à peu près le meme que sur les photos que j'ai publié il y a quelques temps sur mon blog!! je vous invite à visionner les vidéos! merci



5 commentaires:

MyBeautyBox a dit…

hello! Je viens de découvrir ton blo et de parcourir quelques pages et c´est décidé: je l´adore! Et hop, dans mes favoris!

Big Dolls Boudoir a dit…

Hellooo!! trop choupinou ton message!!moi qui suis une adepte de ton blog :))) welcome :D
à très vite!!

La fille aux chaussures caramel a dit…

Très sympa le tuto! Et tu es vraiment très très jolie!!! A quand les autres tutos?! A quand? :)

Big Dolls Boudoir a dit…

Hello!! merciii tu es chou!! dès demain une nouvelle video :)
et un tuto dans la semaine ;)

Aurély a dit…

J'adore ce maquillage et ta vidéo est super intéressante !