Ma dernière commande elf "vidéo"




Une petite vidéo de ma petite commande elf que j'ai reçu mardi dernier, quelques coup de coeur, découverte, et reaprovisionnement :) vous le savez maintenant je suis accro à cette marque!!
bisous


3 commentaires:

La fille aux chaussures caramel a dit…

Merci d'avoir partagé tes achats. C'est sympa! Du coup, ça donne envie d'acheter également. Moi j'avais commandé chez SLEEK (tu connais?) et je n'ai jamais reçu mon colis! Je suis super déçue. Donc je vais tester chez ELF surtout que tu reçoit ton colis assez vite.

Bisous!

Big Dolls Boudoir a dit…

Coucou, oui je connais sleek, leur palettes font de l'oeil :) y en a chez Sephora et aussi au forum des halles à chatelet y a carrement leur magasin, ça m'etonnes l'histoire du colis, du coup je ne vais pas les commander sur le net!! elf c'est sympa pour le make up de tous les jours!! bisous

Anonyme a dit…

faudrait peut être penser à faire "les contours" un peu plus précisément, parce que ça fait un peu masque au niveau de la démarcation de tes cheveux!