Le it vernis Chanel nouvelle vague couleur *tiffany blue*












Le soleil est la!! hourra!!j'ai envie de sable blanc, de mer turqoise, de robe à fleur, de monoi dans les cheveux "ça c'est fait je m'en tartine tous les soirs pour me préparer psycologiquement à l'arrivé de L'été :)
mais alors il manque un truc? ben le vernis pardi!! et qu'elle vernis me diriez vous!! The vernyyyy, et qui miex que chanel pur nous mettre sous le nez pile poil au moment T, son dernier it vernis de la saison de la mort qui tue! Le "nouvelle vague" rien que son nom me pousse à poser un RTT pour allez flaner sur les plages corse ..mais bon ça c'est une autre histoire!!en fait je l'avais remarqué sur Alexa Chung dans les pages de Grazia!! et depuis j'attends :)) "je suis folle addict"je sais..bref!! c'est de la dernière gamme Pop up 3 coloris demente "mistral" "nouvelle vague" et "riviera".mais revenons à the it it :))
vous l'avez compris je suis in love et je l'attends depuis mars!!et il est là mon vernis cheri, une couleur turqoise magnifique qui va habillé nos ongles cet été, d'ailleurs je l'ai déja baptisé le Tiffany blue comme les écrins des bijoux de chez Tiffany's, je vois déjà Audrey Hepburn dans diamant sur canapé "breakfast at tiffany's" entrain de le reluquer chaque matin dans les vitrines du store un pain au raisin à la main!! bon la je pars dans mes délires cinématographiques, donc voilà les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire!! je ne vous pousse pas à la consomation, mais moi je suis dans mon délire vernis en ce moment!! mais bon j'ai arreté de fumer donc j'investie dans le vernis lool!!
Sinon d'autres marques font des couleurs similaires comme Orly ou China Glaze, mais bon on va pas faire comme pour le 505 à vouloir comparer avec telle marque ect...
un craquage qui vaut le coup non??

2 commentaires:

Mélissandre L. a dit…

mon dieu qu'il est beauuuu

Big Dolls Boudoir a dit…

il est au top!! ;)