French manucure maison




href="http://4.bp.blogspot.com/_haQ37ftQHFY/TBfPMWaBZVI/AAAAAAAAA2w/hXWxaFxBHSA/s1600/CIMG1967.JPG">

Depuis quelques temps je me tate à me faire une french manucure vu que j'ai le kit complet pour ça enfin kit!! j'ai du blanc du nude de la base transparente...bref j'ai tenté le coup, et je ne suis pas déçue par le resultat!! bon ce n'est pas aussi bien que Virginie***
petites astuces: au préalable je mets de la crème ultrat hydratante sur mes ongles et les cuticules "j'essaie de reparer les dégats" je vous avoue que etant une stressée de la life, j'ai tendance à grignoter les petites peau autour beurk, beurk , beurk, je sais ce n'est pas très élégant, mais j'ai arreté depuis que j'ai la bague au doigt :) donc je disais, je mets de la crème, je laisse posé pendant 10 min ensuite je plonge mes doigts dans de l'eau chaude + 2 gouttes d'huile d'argan bio, ensuite un gommage " j'utilise mon gommage pour le visage" et je me frotte les mains j'usqu'au poignet!! et voilà vous avez des mains toutes douce, après application d'une crème pour les mains.

Pose french: 2 couches d'un vernis nude posé après la base, ensuite j'ai mis un vernis durciceur "durci pastel" diamant de chez Maybelline la couleur et magnifique, j'ai laissé sécher ensuite pose du blanc, en attend un quard d'heure une couche de base+durcisseur, et je remets du blanc puis base et voilà le resulat jsute au dessus ;)

1 commentaire:

french manucure maison a dit…

super article , continue comme ça.

pour des infos sur la manucure maison passe sur mon site.

bisous !