Dark Navy- elf







Hello les filles!! un petit swatch de l'un des dizaines vernis elf que j'ai, j'ai décidé de vous faire des swatchs de temps en temps pour vous montrer un peu le rendu, la tenue des vernis elf est vraiment différente d'un vernis à l'autre, le dark navy quand à lui à l'air de bien tenir au meme je l'ai appliqué hier soir!!
j'ai mis 2 couche de base car très important les vernis sombre de chez elf taches vraiment les ongles et cei malgré une couche de base, donc faites attention mettez 2 couches bien épaisse, j'ai bien sur mis un top coat pour un fini brillant!! je trouve la couleur assez sympa un bleu sombre limite noir, mon vernis préféré de chez elf reste le rose chewing gum beaucoup de filles trouve qu'il est pas terrible moi je l'adore je vous ferais un swatch très bientot!!!

Aucun commentaire: