Chéri il commence à qu'elle heure le match?




Oui c'est la question que vous devez savoir si vous voulez profitez des promos chez elf et yves rocher, oui car nos marques "préférée" ou pas ça dépend profite de la coupe du mond epour attirer les foules , et surtout les dames pour les occupés pendant que jules s'extasie devant les gros mollets de Ribery :)
Elf propose -20./. à chaque match de l'équipe de France une bonne raison pour souhaiter que la France aille en finale " euhhh pas vraiment "!!!
sinon Yves rocher organise des Happy hour les soirs de matchs entre 20h et 23h "oui on va boire du douche, ben quoi? moi happy hour rime avec beuverie :)"
Ca tombe bien j'avais envie de refaire une petite commande elf, pour yves rocher je les boudent un peu il ne m'ont pas envoyée ma dernière commande "l'hallu totaiiile non mais! bref pour les je n'est rien à foot vous savez qui faire ce soir ;)

Aucun commentaire: