Vidéo de ma dernière commande make up

Une petite vidéo de ma dernière commande reçu vendredi, je sais que beaucoup d'entre vous été impatiente cette semaine suite au reprovisionnement du 7 Mai chez elf :)))
voilà je suis de plus en plus accro à cette marque, les produits sont topissime, les pinceaux rien à dire, j'ai hate de commencer mes tutos !!

3 commentaires:

Isabelle, a dit…

Bonjour,
Ma fille utilise les produits ELF,elle en est très contente.De plus les prix sont vraiment abordables.Je vois que tu as fait une petite razzia de makeup.A bientôt

Big Dolls Boudoir a dit…

je suis entrain de devenir addict à cette marque 90./.des produits sont top!! il y a meme qui ressemblent à du mac ou nars !!la tenue impecc,bref que du bonheur :))
bisous

Francoise a dit…

j'adore les produit ELF.