Une ronde à Roland Garros "la panoplie"











Alors oui comme pour les défilés ou les festivals de cette année ou pour la première on a vu des rondes par ci par la !!à Cannes avec le film de Mathieu Amalric que j'adore en passant l'acteur pas le film je ne l'est pas vu encore maix ça ne va pas tarder :::)) des filles en chair rayonnante qui ont retourné le festival sens dessus dessous!! ben moi je me suis que je vais faire un topic pour la panoplie de la ronde à Roland Garros qui même si c'est subtil la mode est la entre panama,sac mulberry ou le Kelly D'Hermes!!allez c'est révolution on va s'y pointer avec du new look du h&m et des glaces au chocolat :)))

voici un petit aperçue !!les coquins vous voulais tous savoir bon je devoile tous:

premièrement : qui dis Roland Garros dit tennis et qui tennis?? BEN DIT Basket en toile, rha je m'y perd la c'est un match de tennis ou de basket, bref j'y pige rien ,

règle numero 1: quand tu vas te faire un tennis n'oublie pas tes baskets :) capice??
Donc tennis en toile genre superga etc..

règle n 2: une robe fluide de preference en blanc pas de fleur c'est pas l'amour est dans le prés :))) mais une robe classique decontracté trouvable chez la redoute ;)
règle n3: une capeline ou un panama

des lunettes tendances et le boyfriend ou friend tous court qui fera des aller retour pour le ravitaillement en coca, choco, et glace!!non mais on va pas se deplacer nous meme au risque de rater un croisement de regard avec notre cheri Nadal, d'ailleurs je vous rassure les filles il n'est pas avec Shakira c t juste un clip youpppppiii :))

Aucun commentaire: