Shellac les nouveaux vernis revolutionnaire




Connaissez vous les vernis Shellac? non? et bien c'est les nouveaux vernis qui vont changé notre vie!!! oui, je ne déconne pas! ont revent toutes d'un vernis qui tient le plus longtemps possible, non toxique, qui brille... et bien les vernis Shellac sont le premiers à offrir tous ça ! le lancement de cette nouvelle marque à commencer au Quebec le 7 Mai, un vernis qui tiens 2 semaines sans bouger!! je veux essayé de suite, en plus c'est du Bio enfin comme ils disent "ecolo" !!waouhh que demande le peuple? alors coup marketing ou vrai produit miracle? le temps nous le dira! en tous cas ça à l'air sympa!!
Voici une vidéo de Lisa Eldridge qui à essayé pour nous le vernis Shellac "CND"

13 commentaires:

Dounia a dit…

je ne connaissais pas !

bonne journée :)

Isabelle, a dit…

coucou,
moi non plus....J'aime beaucoup la couleur orange.Est-ce cher?

Fleur de cerise a dit…

En effet ils sont super tentants ces vernis :) !

Big Dolls Boudoir a dit…

@Dounia: moi non plus j'ai decouvert chez Lisa

@Isabelle: J'ai fouillée partout pour connaitre le prix, je suis sous le choc, la potion magique coute entre 45 et 50 dollars!! un peu cheros comme meme !! mais il parait que c'est le top niveau tenue et séchège mais mettre 40 euros dans un vernis meme si il se garde 14 jours c'esy pas chouette en plus je change de vernis tous les 3 jours :ss

@ fleur de cerise: c'est tentanr, je vais attendre de voir le prix en france :))

Anonyme a dit…

bonjour ,comment fait on pour l'enlever? je suppose que ce n'est pas avec un vernis traditionnel.merci pour votre reponse

Big Dolls Boudoir a dit…

@anonyme: bonjour, je n'est pas bien compris votre question? comment enlever le vernis? je suppose avec du dissolvant!! "je suppose que c'est pas avec un vernis traditionnel" vous voulez dirz que vous croyez que ce n'sest pas un vernis traditionnel :) en fait je penses que c'est un vernis comme les autres sauf pour la tenue :) si j'en sais plus je vous tiens au courant!!bonne journée

Flo a dit…

Je viens de l'essayer en salon
Il sèche sous les lampes comme un gel
Pour le retirer il faut tremper ses doigts 5mn dans de l'acétone

Anonyme a dit…

salut les filles, moi j'ai essayé le 'corail' de chez shellac il y a 1 mois j'ai été séduite et depuis 10 jours j'ai la french aux mains et aux pieds,c'est trop top ca ne bouge pas et ca brille comme au premier jour! Pour la pose et la dépose je confirme ce qu'a dit flo

Anonyme a dit…

qqn sait où les acheter en ligne? merci

Big Dolls Boudoir a dit…

les filles laissez vos signatures car en anonymes je ne peux pas repondre à chacune :s

merci bisous.

CRELAUR a dit…

bonjour je débute dans la profession et j'aimerai commander le vernis shellac et je ne sais pas où me fournir, car il existe créative paris mais ils sont en rupture, quelqu'un sait? merci Laurence

fabienne a dit…

je suis styliste ongulaire depuis 2ans et mes clientes le demande le vernis permanent. je n'en trouve nul part! pouvez vous me mettre en relation avec un fournisseur poue les vernis shellac?
merci
Fabienne de R

Anonyme a dit…

moi j'utilise les vernis permanents montecito, j'en suis ravie.. et niveau prix rien à voir avec shellac !!