Sex and the city addict vous allez m'adorer





Comme certaines de vous le savent je suis une sex and the city addict à fond !!!avec le film je savais qu'il va y avoir des produits dérivés hors de prix et ça na pas loupé avec Vivienne Westwood et c escarpin à 600 dollars en plus très moche :s
mais la je suis tombé sur un petit truc sympa, et ^pour les petites bourses, je penses au étudiantes plus particulièrement, car j'en été une à l'époque ou Sex and the city été diffusé pour la première fois sur M6 dans mon petit studio à Lyon, débarquant à peine du maroc!!! qu'est ce que j'ai pu rever devant le dressing de Carrie l'eau à couler depuis, je suis à Paris capitale de la mode, je fais des défilés, des photos, on me propose des trucs, je tiens un blog, une chaine maquillage sur youtube, mon dressing deborde et je me dis que ben de la petite marocaine de 18 ans à peine arrivé de Rabat en 2000 sans grand chose dns les poches à part les économies de ma mère et la tete pleine de reve!!bref je me suis eloigné ralala laila reprends toi, voyez pourquoi j'aime pas ecrire la nuit !!puff
dsl donc je reprends, les filles si vous n'avez pas de sous et que vous voulez un plan qui tue pour etre sappé comme carrie and co la solution c'est le site bonprix avec un special sex and the city enfin eux il disent sexy in the city histoire de ne pas avoir les avocats d'HBO aux fesses:
je vous mets le lien

http://www.bonprixsecure.com/fr/shop.htm?showme=sexinthecity&nv=|2612&id=1003742181002764257-0-4bfc7701&sourcePage=canal1&sourcePageClick=Trend_dyn&pwkorbid=1003742181002764257&landmark=Kanal_001&pAnbieter=23


une petite photo de l'avant première de SATC2 HIER SOIR exclu ;)ou Jessica rayonne en robe couleur lime.

Aucun commentaire: