Nail art Léopard "homemade"









PRODUITS NECESSAIRE





Coucou les girls!! je me sens une âme d'artiste en ce moment, de création de....:)
je plaisante, je voulais juste partager avec vous une petite création que j'ai bidouiller sur mes ongles, après le maquillage et les fringues, je suis atteinte de la fièvre du vernis à ongles! vous connaissez?

je vous explique le procédé de ce jolie dessin léopard sur mes ongles, il y a pas plus simple,ça ne demande pas une tonne de matériels et c'est très rigolo à faire, vous pouvez vous amuser à le faire sur vos amies aussi, bref très sympa..

materiel: un vernis blanc, un vernis noir, un bout de papier ou carton, une épingle à cheveux ou un cure dents .

1* Posez le vernis blanc, si nécessaire 2 couche, moi avec le vernis elf, j'en ai mis une tonne tellement il est transparent.

Laissez sécher.

2* Sur le bout de papier mettez une bonne dose de vernis noir en utilisant la brosse du vernis bien sur et non pas en versant, vous en remettrez à fur et à mesure.

3*Avec l'épingle à cheveux prélevez du vernis noir et dessiner des petits ronds pas très régulier sur vos ongles en essayant de pas les refermer "les ronds" :) je ne sais pas si je suis clair, mais faites un essai sur un ongle, vous allez vite ous rendre compte que c'est fastoche!!

voilà les filles, vous êtes prêtes à sortir les griffes.

pour les pro ou les celles qui ont du matériels, si vous avez des stylos à vernis qu'on peut trouver chez Fraulein 38 pour 3 francs six sous!!

une autre version avec une base vernis doré au lieu du blanc est possible et c'est super beau aussi ;)

bisous.

j'espère que ça vous à plu.

6 commentaires:

Ellen a dit…

Très sympa ce petit vernis léopard ...

Big Dolls Boudoir a dit…

merci Ellen!! je suis sur ton blog en ce moment comme par hasard :))

Aurély a dit…

j'aime ! Et le truc de l'épingle est vraiment top !

melanie a dit…

au top! merci pour l'astuce, n'ayant pas d'épingle je me suis servie d'un cure dent et ce n'est pas mal non plus...

Anonyme a dit…

Oua trop fun sa pet sa ouaa

Anonyme a dit…

ouaaa perso j'adore et bien que je n'ai que 13 ans je fais deja plein de deco sympa sur mes ongles j'ai taper sur internet "comment faire une deco leapord facile" et voila !!!!!

merci beaucoup!!!

jeanne*