Maquillage soirée "marrakech by night"










Aujourd'hui je me rattrape et je vous présente un essai make up marron/doré encore une fois, mais cette fois ci j'ai essayé d'estomper un peu plus! l'été arrive et pour les soirées after beach je trouve que c'est sympa!!
alors vous en pensez quoi?

8 commentaires:

Charlotte a dit…

Tu es superbe. Je rêve d'avoir un maquillage dans le genre. Tu es toujours sur ta collection de produits "Elf".
Et tes ongles mdr ! Ici tout le monde a des ongles zébrés ou léopard, ou encore à paillettes. C'est chou je trouve !
Des bisous

Big Dolls Boudoir a dit…

Coucou ma belle! pour les yeux j'ai utilisée une autre palette de chez fraulein38 c'est la meme que chez Costal scents une marque americaine "la 88 warm palette", il est super facile à realiser ce make up il faut juste que tu fasses des essaies, bien sur il faut des pinceaux, je ferais une vidéo du make up prochainement :)))
Pour les ongles j'avais envie de tenter le nail art c'est très tendance chez vous et aux US , mais j'en aie pas vraiment vue encore en France !

bisous

Anonyme a dit…

Une vidéo! Une vidéo!!

Marilou a dit…

Hey je viens de parcourir ton blog et je voulais te dire que je le trouve génial j'ai beaucoup aimé tes articles autant sur le maquillage, les produits de beautés que les vetements ou tout simplement l'actualité!
:-) continue comme ca, j'adore!!!
Marilou

dc a dit…

J'adore les ongles comme ça, il m'arrive parfois de les faire (même s'il faut beaucoup de patience). Par contre, je les fais gold, avec les taches noires au contour marron.
Passe par mon blog si tu en as la chance!
DC
xx

La fille aux chaussures caramel a dit…

Comment tu fais pour donner cet effet à tes ongles? Tu peux partager ton secret?

Big Dolls Boudoir a dit…

@anonyme: ayé j'ai posté mon premier tuto youpi!!

@Marilou: Merci!!bienvenue sur mon blog!

@dc: Je voulais faire en gold mais j'en ai plus :( c'est encore plus jolie en gold :))

Big Dolls Boudoir a dit…

@ dc: Je vais faire un tour sur ton blog !!bisous

@ La fille aux chaussures caramel: j'ai fais un article sur la methode, je vais faire un tuto video si j'ai le temps :))