Maquillage du soir "smoky eyes"












Hello hello, oui je sais j'ai disparue :s je suis désolée je me suis plus concentrée sur ma chaine youtube et j'ai un peu délaissé le blog, mais ne vous inquiéter pas :)) je vais très bien, je remercie toutes celles et ceux qui m'ont envoyé de messages privés c'est trop chou!!

Sinon voici un petit make up sympa que je viens de réaliser un fumé idéal pour les soirées ou pour les grandes occasions!!
j'ai utilisé la palette fraulein warm 88 essentiellement comme fards à paupières.
je vous embrasse à très bientot.

6 commentaires:

Monique a dit…

Very pretty!!

cheeky curves a dit…

Very nice

M. a dit…

Très jolie avec ce make up

dc a dit…

Make up très réussit, mais ce serait difficile de manquer ton coup avec le visage que tu as!:)

Anonyme a dit…

salut j'aime beaucoup ce maquillage ! quelle couleur as tu fais à tes cheveux c'est très joli ;)bisousss

Big Dolls Boudoir a dit…

@ thank you Monique
@ thank you cheeky ccurves
@merci M. bisous
@dc: merci pour ton gentil compliment :))) bisous
@Anonyme: alors pour la couleur de mes cheveux, c'est un blond clair doré :)))comme mes cheveux sont assez foncé à la base ça donne ce petit coté cuivré au reflet roux :))bisous