petit coucou et trucs de filles !!

Encore une petite vidéo, oui je suis interactive en ce moment, je préfère la parole à l'écrit :o)
Donc j'ai refaits une petite vidéo pour répondre à quelques questions que j'ai reçue et aussi pour vous présenté 2,3, produits sympa!!
Voilà j'espère que ça vous plaira!!bisous à tous.


2 commentaires:

M. a dit…

Je connais la solution micellaire de cette marque et c'est vrai qu'elle est très bien, je l'utilisais à l'adolescence et je peux dire que pour celles qui ont des petites imperfections c'est génial.
De plus en parapharmacie ça vaut souvent le coup en plus gros format.
une promo ici =>> http://www.monguidesante.com/bioderma-maID=14.html

Big Dolls Boudoir a dit…

super!! merci pour le lien, je vais passé commande!!c'est vrai pour les peuax à imperfections c'est toppissime!! bisous M.